Menuiserie Métallerie Serrurerie à Andouillé en Mayenne : GION CROISSANT – GCMS

La Menuiserie Métallerie Gion Croissant est aujourd’hui gérée par M. CROISSANT Mickael.

« Avec plus de 15 ans d’expérience, notre équipe jeune et dynamique, propose des services de conception / fabrication et pose aussi bien pour mener vos projets de rénovation ou de construction. Ce qui différencie notre entreprise des autres est notre capacité à fabriquer des ouvrages sur mesure en acier avec notre atelier métallerie ferronnerie. C’est sans limite ! »

En effet la complémentarité des deux métiers permet à la société d’assurer une qualité de service irréprochable et d’avoir un regard diversifié et complet sur l’approche de vos projets, de la phase de conception jusqu’à la phase de réalisation.

Nos clients sont des particuliers comme des professionnels, nous assurons la fabrication et pose d’ouvrage pour des maitres d’œuvres, architectes, constructeurs ou maîtres d’ouvrage privés comme publics.


L’entreprise est partenaire FYBOLIA et certifiée RGE.

Qu’il s’agisse de projets industriels ou de créations poses pour des particuliers, les problématiques environnementales sont au cœur des préoccupations de la société.

La fierté de l’entreprise est sans nul doute la relation de proximité entretenue avec ses clients, tous locaux. C’est la meilleure preuve de qualité : un bouche à oreille qui fonctionne. « De la conception au suivi de chantier, nous sommes présents dans toutes les étapes de votre projet pour vous garantir un produit fini de haute qualité et conforme à ce qui a été prévu au départ. »

La menuiserie serrurerie GION CROISSANT a l’agrément électrique, il garantie des conditions idéales de sécurité du produit jusqu’au compteur électrique. Important dans le cadre de la pose de volets roulants ou de volets intégrés, d’automatismes sur des portes de garage, des portails… Les automatismes peuvent être intégrés à des portes sectionnelles, battantes, latérales.

ralisations